mardi 24 février 2009

Laissez parler...

Madame Petites Choses m'a tagguée il y a de ça quelques jours (quel doux euphémisme...), curieuse qu'elle était de savoir ce qui se trouvait dans mes petits carnets....
Alors, oui, c'est vrai, j'ai une multitude de petits carnets, car, à la base, je trouve l'objet beau en lui-même... J'en ai 3 que j'alimente plus au moins régulièrement...
Le premier, c'est mon carnet "tendances", rempli de choses que j'aime...
Mon deuxième, c'est mon moleskine de poche qui renferme un peu de tout...
Mon troisième, c'est mon carnet de tricocousage dont vous aviez pu voir la couverture là, où j'essaye de répertorier ce que je fais avec des échantillons et adresses de fournisseurs...
Voilà, madame Petites Choses, vous savez tout !!!

Maintenant, j'aimerais bien voir ceux de mesdames Fée Niasse et Sewer cat (si elles le veulent bien, évidemment !!)
Et puis je vais enfin pouvoir aller vous rendre visite après un sevrage forcé bekoz boulot too much !!!

blog comments powered by Disqus