jeudi 5 mars 2009

le tag "lumière sur..." ou "mes victoires en musique"


Cette fois-ci le tag vient de Louvegaroute, il s'agit du tag "palmé" et le boulot consiste à mettre en lumière 6 blogs. Etant donné la multitude de talents dont regorge la blogosphère j'ai axé mon choix sur la tonalité du blog (oui, parce que si j'avais dit le ton du blog, cela aurait pu être mal interprété....) et puis victoires de la musique oblige j'ai cherché un équivalent féminin musical (ou l'art de se compliquer la tâche...).

Je commence donc par un retour à l'envoyeur :

Louvegaroute, une super couturière qui fait des titres de post comme j'aime... que dire de plus...? c'est la Juliette de la toile aux petits oignons...

Pique mi et mange moi : Kikizita est la reine de la digression, elle possède un humour décapant et une répartie sans faille (sauf peut être quand il s'agit de négo salariale...hahaha !!), c'est un rayon de soleil politiquement incorrect, j'adore ! ... une vraie Nina Hagen comme on en fait plus !

Bricoles en attendant : Ma rencontre avec Emilie fut grammaticale et pour moi ça veut dire beaucoup.... (t'inquiète pas, c'est pas avec France Gall que je vais t'associer). Bref, à part se poser des questions de conjugaison, Milicha sait coudre, tricoter, cuisiner, broder, graver, peindre... et raconter sa vie avec une autodérision délectable... en plus j'ai appris récemment qu'elle connaissait Mac Gyver, mon héros ! Je te décerne le Lynda Lemay' price, parce que comme toi, elle raconte des histoires avec cette pointe d'humour que j'apprécie tant (bien que je ne connaisse pas bien le répertoire de la dame...)

Lili comme tout , mais pas comme tout le monde... un petit grain... de folie et de bonnes idées plein la tête... je dirais, Anaïs pour le côté choc et mademoiselle K pour le côté rock

La Fée niasse porte très mal son nom et je ne crois pas me tromper en disant qu'elle sait tout faire... (enfin peut être pas de la broderie au point de croix... quoique...) un univers bien à elle tout comme les cocorosie

Dans la maison de toutou on y trouve de tout et de qualité s'il vous plaît, c'est pour moi la Rickie Lee Jones pour son côté folk/bluesy/arty !

Mais au fait, je vous ai déjà parlé de mon plaid...?



blog comments powered by Disqus