jeudi 12 février 2009

tag 666

C'est donc Mademoiselle Hirondelle (flegme et atrabile) qui cette fois-ci est la grande responsable de ce tag photographique et Mademoiselle M pour le tag 6 petites choses que vous avez toujours voulu savoir sans jamais oser le demander...
A elles deux, elles ont concocté, sans le savoir, le tag diabolique 666 que je ne peux, par charité chrétienne faire circuler en dehors de cet espace virtuel !!! '(Hahaha, l'art de faire du 2 en 1, en rattrappant mon retard d'hier sans chercher pendant 1 heure qui n'a pas encore joué... et oui, ce double tag me rend diabolique !!)
la 6ème photo du 6ème dossier

Tag 1 : il s'agit donc de la sixième photo de mon sixième dossier d'archive photos. Prise à la madrague de Montredon à Marseille le 1er mai 2007. De nombreuses constructions et cabanons sont voués à la destruction à cause de la loi littoral. Ce quartier est un enchevêtrement d'habitations approximatives habitées pour la plupart d'anciens pêcheurs. A ce jour rien n'a encore été démoli...


6 petites choses sans intérêt

Tag 2 : 6 petites choses sans intérêt

* j'aimerais pouvoir me coucher tôt, mais j'en suis incapable...
* j'ai décidé de ne plus acheter de vêtements pendant 1 an
* j'organise mes livres par décroissance de taille ou par couleur de tranche
* j'ai les ongles qui poussent vite
* j'aime regarder les chats dormir
* j'aime lire avant de m'endormir, jusqu'à ce que mes yeux brûlent...


blog comments powered by Disqus