mercredi 21 janvier 2009

Avant/Après

Une constante les beaux yeux de chat dont je ne me lasse pas...

Tout comme madame Lustucru, j'adore les "avant/après".
J'inaugure donc une nouvelle rubrique, avec l'arrivée au bercail d'une nouvelle occupante....
Je vous avais déjà fait part de ma prédilection pour les objets de seconde main et autres Emmaüseries. Il se trouve, justement, qu'Emmaüs est à côté de la SPA, et lors de notre dernière virée, nous y avons fait un petit crochet, et dégoté parmi les 150 chats présents cette mistinguette ramenée après les fêtes de Noël... Pourtant le modèle ne manque pas de piles, elle ronronne au quart de tour et ne fait aucune bêtise... et un poil, je ne vous dit que ça, de la pure cocoon de Rowan... !!
Elle ne remplacera pas l'absent (d'autant qu'elle doit faire la moitié de sa taille), mais c'est une nouvelle présence bien chaleureuse et calorifère (ce qui n'est pas négligeable, en plus du plaid..) tiens, tiens, ça me fait penser que je ne vous ai pas montré The Plaid....

blog comments powered by Disqus