dimanche 14 février 2010

le temps des cerises

Modèle Liliha de Muriel taille 3 mois en Rowan kid classic coloris Lilac aiguilles 5 mm et Guéret de Fonty en 3,5mm

Premier tricot de l'année pour une petite Naomie née fin novembre... J'avais craqué sur ce modèle vu chez Nadia, et je me l'étais gardé sur la pile pour "le jour où"... D'abord fait en Guéret de Fonty, suivant scrupuleusement le modèle, je me suis retrouvée avec une taille préma... dommage car je trouve que les bordures ressortent mieux avec une laine un peu sèche... Remis sur les aiguilles avec de la kid classic, reste du trendy châle, j'ai bousculé un peu le modèle : le corps est tricoté en rond jusqu'au début du raglan, après on tricote les deux manches jusqu'au début du raglan, on met tout sur la même aiguille, et roule pour le raglan... c'est vraiment sympa comme montage et surtout pas besoin de passer une heure sur les coutures... Le petit tricot est terminé depuis 3 semaines maintenant, il serait peut-être temps de l'envoyer, non..?

blog comments powered by Disqus