jeudi 16 juillet 2009

L'école est finie...


Enfin... après avoir passé pour la dixième fois consécutive mon bac, je vais pouvoir jeter mes cahiers au feu et me consumer au milieu du bûcher, ou sous le soleil, j'hésite... En prévision de la future rentrée, voilà un bahut chiné cet hiver qui pourra accueillir toutes les nouvelles fournitures... Youpi !
Rentrée dans le coffre de la voiture au millimètre près, il a été débarrassé de son horrible badigeon à la paille d'inox, entièrement traité contre les petits habitants clandestins et enfin revêtu d'un habit virginal... prêt pour une nouvelle vie !!!
En attendant, je vais aller me mettre au vert et au frais, parce qu'ici c'est plutôt la combustion spontanée qui me guette... Impossible de coudre ou tricoter , il fait vraiment trop chaud !!

blog comments powered by Disqus