lundi 1 juin 2009

From Japan # 1

coton Paumes vieux rose - Modèle d'on sait où...

De mon périple nippon, je n'ai ramené que quelques petites pelotes, 3 en coton et 3 en lin, trouvées chez Okadaya dans le quartier de Shinjuku de Tokyo... Un magasin dans lequel on peut rester toute la journée vu qu'il y a environ 6 étages, chacun dédié à une activité (couture, tricot, librairie, perles etc.). Autant dire que ce jour-là, il pleuvait des cordes et que rester quelques heures à l'intérieur ne m'a pas dérangé le moins du monde...
Donc, après le trendy châle qui n'est vraiment plus de saison, la petite écharpe longue et fine devenait nécessaire, voire indispensable... J'ai réussi à en faire plus de 2 mètres et je suis ravie de ma pendouillette qui ne tient pas chaud au cou !!

blog comments powered by Disqus