mardi 5 mai 2009

Japon de printemps #1

Et voilà, c'est fini... ce fut court, intense, sportif, chaud, mouillé, venteux... Le Japon mérite bien son qualificatif zen, car en tant qu'étranger on ne subit aucun stress. Les gens sont serviables, courtois et très disciplinés. De cette incursion dans un monde en négatif du mien, j'ai pu en rapporter quelques bribes... Quelques, seulement, car le temps nous a manqué et qu'ayant peur de frôler l'excédent de bagages je suis finalement repartie avec moins de poids qu'à l'arrivée !!! Va comprendre...

ps : merci à toi Lil, j'ai trouvé ton chouette magasin à Kyoto, je suis repartie avec seulement quelques tout petits coupons.... mais j'ai bien pensé à toi...
ps2: quelques billets plus détaillés sur certains objets suivront...

blog comments powered by Disqus