lundi 16 mars 2009

taille minotte

modèle adapté de la little sister's dress en alpaga drops tricoté en double aiguilles 5 mm

Alors quand une idée me trotte dans la tête elle ne met pas longtemps, longtemps à finir sur mes aiguilles... J'ai multiplié le nombre de maille de la taille 3 mois par 2, soit 104 mailles. Une petite semaine pour boucler l'affaire, quelques minutes pour tout défaire car :
1 - je n'ai pas encore la grosse tête layette et l'ouverture (cachée dans le dos) ne sert à rien.
2 - des augmentations sur la longueur, mais finalement, c'est soit pas assez évasé, soit trop, la forme ne me plaît pas, elle est trop hybride.
3 - la petite bouée de fin... hum, oui.. mais peut être bien que non...

Voilà, mais je n'ai pas dit mon dernier mot,.. je l'aurai, un jour, je l'aurai...

blog comments powered by Disqus