samedi 30 août 2008

Bricolo & bricolette

Bon, bon, oui j'avoue 1 mois et demi de vacances et pas le moindre petit mot, hou ! la grosse vilaine !!! D'autant que je n'ai même pas pour excuse d'avoir déménagé, j'ai réintégré mes pénates pour quelques temps encore, je ne sais pas encore jusqu'à quand, mais en tout cas la chose ne relève plus de l'urgentissime, ce qui m'enlève un bon poids, parce que gâcher ses vacances à chercher un toît pour la rentrée, merci, bien !!
Cela dit, tout ceci n'est que partie remise...

Bref, une partie des Wip (work in progress ou travaux en cours si tu préfères, Lulu, t'as vu, je suis sympa, je te traduis. En effet, il vaut mieux expliquer la terminologie de la trico-couturo-bricolo-bloggueuse, sinon on s'expose à des raccourcis qui établissent un lien de parenté entre le patron de Citronille et Martin Solveig !! ... n'est-ce pas Lulu de mon coeur...?, donc je ferme la parenthèse), qui m'ont occupé cet été, sous forme de teaser... vous en saurez plus dans les jours à venir, puisque la trève estivale est définitivement terminée...

Je vous souhaite à tous et à chacune une bonne rentrée et surtout un bon ouikène !

5 commentaires:

the sewer cat a dit…

Merci & bonne rentrée à toi aussi!

EMMA2001 a dit…

contente de te relire...bonne rentrée à toi aussi... je piste le prochain article pour les détails...

labsitrake a dit…

Merci Nini !
Et vive la bricole !

Framboise a dit…

Tiens, un chouette tabouret! J'ai retapé le mien avant les vacances! Et je viens de recevoir des lettres d'imprimerie aussi!
Mais dis-moi, quel est cet autre joli meuble?

Anonyme a dit…

lulu te remercie de ta sollicitude , il est vrai qu'il faut courir vite pour être à jour question lairevocabu...
Alors t'as rien fait pendant tes vacances ? même pas un peu de jeu-d'aiguilles-en-buis ? Fais gaffe , tes doigts vont rouiller .
Pour l'alphabet , bravo c'est très joli , mais keske çà veut dire ???

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !