dimanche 29 juin 2008

Wanted !!

Bon ben oui, quoi, j'aime le vieux, l'ancien, comme on dit. Celui qui a vécu, qui a des choses à raconter, des petites écorchures de la vie et parfois aussi de grandes balafres. Des aspérités, un charme caché, pas évident du premier coup d'oeil, mais quelque chose qui serre le coeur indiscutablement, le mien, au moins ! Donc voilà, je cherche :

UnT2/3 de 50m2 min avec un extérieur (terrasse, cour, jardinet) dans le 13005, 13006, 13007 de la jolie ville de marseille, pour une somme modique (cela va sans dire), d'ici le mois de septembre et dans de l'ancien (vous l'aurez compris !!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'espère que tu vas finir par trouver ton petit nid douillet et...balafré.bise

Anonyme a dit…

Les photos sont celles de lieux que tu as visités? Je continue d'en parler autour de moi. Bonne chasse, à très vite!

Anonyme a dit…

Oh, moi aussi je veux bien un joli Home comme celui là ou comme celui ci ou encore comme ça...!
(sorry, je ne peux pas t'aider... je t'envoie juste plein d'encouragements depuis ma petite Bretagne)
* .. .

Anonyme a dit…

le 1 , le 3 , le 4 ;
çà c'est mon tiercé préférenciel ,
dans l'ordre ou le désordre .
Tiens bon , tu vas gagner
luludemarseille

Anonyme a dit…

désolé je ne peux pas t'aider, j'suis pas vraiment dans ce coin là
bises
Delfée

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !