jeudi 15 mars 2012

Peasy, pleasy !

modèle Peasy de Heidi Kirrmaier laine Holstgarn, aiguille 3,25 mm

Ah... ce petit gilet parfait pour le printemps... Je voulais absolument le faire dans cette laine mais l'échantillon ne correspondait pas, j'ai donc tricoté une taille XL pour faire un XS... et bien je tire mon chapeau à celles qui tricotent de grandes tailles avec de si petites aiguilles... je n'en voyais pas la fin d'autant que j'ai énormément fait ma Pénélope sur ce projet. Bon, de loin on ne voit pas bien, mais la construction est intelligente et les détails soignés, un vrai plaisir. 
Les premiers signes du printemps sur les branchages, c'est donc que les ttempératures sont plus clémentes...vite vite que je puisse l'enfiler !

et merci à Madame dans la cuisine aussi !!

blog comments powered by Disqus