dimanche 3 juin 2012

je bu(bb)le

L'autre jour que je n'avais rien à faire (ou plutôt, si , j'avais pleins de choses barbantes à faire mais n'avais aucune volonté de les faire...), je me suis amusée avec le fameux "bubble jet" qui coûte un bras, un œil mais qui permet de faire passer son tissu dans l'imprimante et ça, quand même, c'est assez marrant... Un petit tour sur Illustrator plus tard, voilà le résultat. Bon je ne pense pas que ça tienne vraiment dans le temps (qui plus est pour un bavoir) mais ça, au moins, c'est fait !!
J'ai pu lire que l'on pouvait remplacer le bubble jet par du savon liquide mais impossible de remettre la main sur le lien...

A part ça je suis rouge de honte de n'avoir pas répondu à tous vos commentaires du dernier billet, cela dit, j'ai bien pris note de vos différents mais néanmoins judicieux conseils... certes l'option manches amovibles était une bonne idée mais j'ai épuisé la laine jusqu'au dernier brin... j'ai donc choisi le tshirt manches longues... Quoiqu'il en soit tout ceci est déjà bien obsolète puisque le printemps n'a pas fait long feu et que la simple évocation de mohair me donne des gouttes, comme on dit ici... Et pour celle que ça pourrait intéresser il s'agissait d'une variation inspirée très librement de ce modèle top down trouvable sur Ravelry.

blog comments powered by Disqus