dimanche 24 juin 2012

Coin coin

Un an que les cartons ont été posés. Depuis quelques clous ont été plantés, des meubles et des murs repeints, du carrelage posé, de la poussière aspirée par kilo et aussi de la couture, des plaids des coussins, des rideaux, des plantations, de la chine, de la ponce (hahaha), bref, ce blog moribond a une bonne excuse. J'ai peu tricoté cette année, et j'avoue même que je traine un petit haut en coton que j'ai défait 3 ou quatre fois au bas mot depuis l'an dernier. J'ai même eu la flemme de prendre en photo le joli Henslowe que l'on aperçoit vaguement sur le porte-manteaux. Ce fût ma grande satisfaction tricotesque de cet hiver.
En ce moment je range, je trie et je me suis fixée un challenge : pas d'achat de laines jusqu'à ce que mon stock s'épuise. Les tentations sont trop grandes, tout le temps, partout et je sature un peu d'accumuler, "société de consommation" je t'aurai !! J'ai un petit buffet dans lequel je range tissus, laines, aiguilles et machine à coudre et je m'interdis de stocker ailleurs. Alors, j'ai fait mon "stash" dans Ravelry et je commence à déstocker les pelotes un peu solitaires avec de la layette. La layette, c'est pratique pour ce genre de projet, et au moins pour les petits cadeaux, j'aurais un peu d'avance. 
Pour les tissus je pense faire une petite vente dans quelques jours dans le cafoutchi...

blog comments powered by Disqus