dimanche 20 avril 2008

découverte


Ce matin, en faisant mon petit tour bloglines, j'ai découvert sur le blog de J'te ferais dire !!(alors t'arrêtes...) un petit bout de tricot bien prometteur, son petit nom c'est Blithe et c'est une création de Kim Hargreaves, ancienne styliste pour Rowan, d'après ce que j'ai compris...
Evidemment un petit tour sur le site de la dame en question pour me rendre compte que "wahou", mais c'est "so pretty" tous ces petits lainages et ça ressemble bien à ce que j'aime : "girly, mais pas chichipanpan". Alors j'ai commandé le livre...
Parce qu'il faut dire que depuis que je fréquente la créablogosphère, j'ai découvert grâce à vous toutes pleins de bonnes adresses que je suis en train de lister sous la rubrique "Emplettes".
Partager les bonnes adresses et les bonnes idées, c'est tout ce que j'aime, c'est pourquoi dans la mesure du possible, j'essaye de donner mes sources et les matières utilisées.
Je voulais aussi m'excuser aussi auprès de celles qui me laissent des commentaires auxquels je ne réponds pas, que bien souvent c'est parce que je n'ai ni lien de blog, ni mail.
Tout ceci pour dire que j'adore découvrir de nouvelles choses via vos blogs, que ça booste mon envie de faire des choses et que je suis bien contente d'avoir mis un doigt dans ce nouvel univers.

9 commentaires:

the sewer cat a dit…

Merci pour cette adresse les modèles sont magnifiques!

untxin a dit…

Merci pour ces liens, je vais y jeter un oeil tout de suite. Est-ce que les explications du châle sont dans ce livre. Il me plaît beaucoup, le reste aussi à vrai dire !

nini a dit…

Je suis ravie de devenir un maillon du vice de la tentation ;-)
Pour ce qui est du châle je pense que oui, j'espère bien parce que moi aussi je l'aime bien, si tu veux dès que je reçois le bouquin, je te dis quoi...

nini a dit…

enfin faudra juste me dire qui tu es...

EMMA2001 a dit…

tu vas tricoter encore quelque chose de très joli. je déteste le tricot. mais chez toi je le trouve moderne...et magnifique (pas mémère quoi!)

cecily a dit…

Il est superbe le châle... J'ai même choisi la couleur !!!!
Sauf que je ne suis pas sure d'avoir les capacités pour faire la bordure du bas....

A bientôt
Cécily

www.julesetlouis.canalblog.com

nini naphtaline a dit…

merci emma, un peu comme la couture je pense qu'il faut trouver les bons modèles.
Allez allez cecily, c'est en faisant des choses difficiles qu'on apprend (hahaha, moi qui fait que du point mousse ou du jersey !!)

Chez Tine a dit…

je l'ai découverte par hasard et je feuillette le site tant et plus
un ravissement
à quand mes premiers essais ? oula, çà me tante bien mais place aux pros

Emilie a dit…

Je pensais le commander uniquement pour le modèle Haven...
Pourrait-on faire un échange, ce modèle contre... Je ne sais pas, un truc fait main ou un autre modèle?
Merci! Merci!

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !