dimanche 23 mars 2008

la 27 du 5

Avec le reste du tissu Ikéa je me suis essayé à mon premier modèle du so famous livre 5... Les ceusses et celles qui ne parlent pas japonais ne peuvent pas comprendre mais peuvent aller zieuter .
J'ai bien fait de ne pas utiliser un trop beau coupon parce que je trouve ça un peu trop bouffant, je mettrai moins de largeur la prochaine fois...
Sur ce modèle j'ai testé les coutures anglaises, mais sur l'emmanchure j'ai dû défaire et faire une couture normale parce que ça boudinait...

Moralité : trop de pois bouffonne et boudine, un peu comme les oeufs en chocolat...
Joyeuses Pâques !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie tunique !!

Anonyme a dit…

Elle est tout juste magnifique! Bravo ...

Isapurple a dit…

Toujours une réussite les pois chez toi!

Anonyme a dit…

je ne la trouve pas trop bouffante. Et j'aime beaucoup le choix des tissus. Elle est superbe.

MelleJolie a dit…

Bon ben joyeuses pâques alors mais moi je le trouve pas mal du tout ce haut poisifié.

Anonyme a dit…

que c'est beau chez toi ! déjà accroc ! Bravo pour tout ...

Anonyme a dit…

très très joli !!
Je susi comme titoubrun déjà accroc!!
Marie Croix de Provence

Anonyme a dit…

Moi, je la trouve vraiment très chouette comme cela, surtout le contraste des 2 tissus. Sublime, vraiment !

Anonyme a dit…

moi aussi je la trouve très jolie, et pas du tout effet montgolfière (ça nous pend au nez en permanence...). A bientôt !

Anonyme a dit…

Cette photo est belle. Comment la produisez-vous ? Dans Photoshop peut-être ?

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous répondre, merci !