jeudi 7 octobre 2010

un très loooong week end !


Ah ben oui, me direz-vous, il était temps, plus que temps... le temps d'un week-end qui dura des semaines... voire des mois !
Bref ce weekender bag d'amy butler m'a donné du fil à retordre, j'ai tout bien fait dans les règles : lire TOUT le patron en anglais, faire étape par étape, découper une cinquantaine de pièces, acheter le timtex, sorte de gros molleton dur, une véritable plaie à coudre, sacrifier mon petit coupon IE, qu'il a fallu que j'entoile tellement il était fin, fait des kilomètres de biais et de passepoil, en somme une véritable leçon de couture... in english !
Ce sac est de parfaite contenance pour un week-end, peut-être un peu moins long que mon month-end quand même...
Contente de vous retrouver !

blog comments powered by Disqus