mercredi 27 janvier 2010

dans la hotte hot#3


modèle Veyla d'Ysolda Teague - Alpaga Drops - aiguilles 3,5 mm


Allez, dernier volet de la hotte hot, parce que quand même hein, bon.. ! ça va devenir difficile à suivre, alors, les filles ont eu droit quant à elles à une paire de mitaines, la première vous l'avez vu puisqu'il s'agissait du modèle de susie's reading mitts, la deuxième est celle d'Ysolda. Amusantes à faire j'ai zappé les trous-trous pour les augmentations du gousset du pouce, et le petit motif en feuille, je trouvais que ça n'ajoutait pas grand chose...
Et voilà, le chapitre de la hotte hot, se clôt ici...

Et puisqu'il me reste encore quelques jours pour répondre au tag de Catherine sur les 8 souhaits pour 2010 je me lance, et comme d'habitude, je tords un peu les règles entre souhaits, bonnes résolutions et défis personnels, donc, en 2010, j'aimerais :
- essayer d'être davantage organisée pour dégager plus de temps libre sans culpabiliser...

- modérer mes envies de faire trop de choses car ne pas avoir assez de temps pour tout faire est frustrant, et je n'aime pas être frustrée !
- réaliser 2 ou 3 petits projets couture que je mature depuis bien (trop) longtemps....
- finaliser mes 2 albums de photos de voyage Vietnam/Japon et les faire imprimer.
- trouver un nouveau toit plus grand avec un "extérieur", youpi !
- continuer à rationaliser ma façon de consommer et faire la sourde oreille aux sirènes de la tentation, et dieu sait que dans la blogosphère ces dernières ont le chant enjôleur !!
- poursuivre mon petit rythme de lectures et essayer de publier 1 post à chaque fin de mois (houlala c'est pour bientôt, donc !!)
- et last but not least que les miens soient en bonne santé et heureux, bien sûr...


voilà, c'est tout pour aujourd'hui !



blog comments powered by Disqus